Bulletins
Bulletin n°21

Chers Amis,

Le Printemps, enfin… Devant ma maison, les violettes et les pâquerettes annoncent avec beaucoup de couleurs le renouveau de la nature sur lequel la Très Sainte Vierge insiste tant. Nous devons nous aussi, après un hiver un peu long, parsemé de catastrophes naturelles (annoncées par ailleurs), nous devons, disais-je, ressembler à ces fleurs et annoncer à la terre entière la future Pâque du Seigneur. Nous irons ce prochain Dimanche des Rameaux, célébrer l’entrée triomphale de N.S. Jésus Christ à Jérusalem. 

Ayons, porteurs de notre nouvel étendard, le visage épanoui comme ces fleurs, avec de grands sourires.

Et surtout, prions pendant la semaine sainte afin de soulager Notre Seigneur des souffrances à venir, en ayant dans la pensée que Jésus va nous délivrer en prenant sur Lui nos péchés et ceux du monde entier. Mais nous, nous avons pour nous l’Espérance car nous savons d’ores et déjà qu’il ressuscitera le Jour de Pâques. 

Retrouvons-nous, toujours plus nombreux, à chacun de nos prochains rendez-vous : notre pèlerinage à Lourdes, nos rencontres dominicales mensuelles, où Marie nous fait maintenant la grâce d’un message et d’attentions particulières pour les personnes présentes ce jour là, avec la prière spécifique de guérison pour les malades qui nous sont confiés.

Et n’oublions pas la grande fête mariale du 15 août au Mas Dieu.

Le Président

J.M. GIL